Klarna : Paiement 3 fois sans frais

Livraison gratuite sans minimum d'achat

2 achetés = 1 offert + 1 sac en cadeau

Your cart

Your cart is empty

Faites parties de l'aventure

Le mot de la fondatrice

"J'ai toujours adoré les choses simples et confortables. Autant de l'intérieur que de l'extérieur.Le confort de vie passe par la literie dans laquelle on dort, notre entourage qui nous fait du bien, mais ... aussi se sentir bien dans son corps et donc, dans ses sous-vêtements. Comment voulez-vous vous sentir bien avec des soutiens-gorge qui vous serrent et des culottes qui vous grattent toute la journée .. ? "

J'ai travaillé dur...

Le début d'une aventure

Vous vous êtes probablement déjà demandés qui se cachait derrière l’entreprise Lympa ?

Line, une jeune femme de 23 ans, une entrepreneuse à l’imagination débordante qui a eu envie de créer une collection de lingerie confortable pour le quotidien.

“Après plusieurs expériences dans le secteur du marketing, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat. J’ai toujours eu cet esprit de vouloir travailler pour moi, à ma façon, et avec des valeurs qui sortent du cadre actuel.



Je commence ma première collection

Je me lance enfin

Je travaille beaucoup, je me lève très tôt, je passe de longues heures assise devant mon écran, puis j’enchaîne au sport, et je passe un peu de temps avec mon copain.

Un train de vie et différentes activités qui m’ont fait penser que je changeais de sous-vêtement deux à trois fois par jour car ils n’étaient pas polyvalents. (sport, bureau, nuit)

Et surtout pas confortable pour être assise et encore moins pour le sport.


Lentement mais sûrement

Le petit oiseau grandi vite

Lympa a grandi plus vite que je ne l’espérais, et je mène une vie à 100 à l’heure au quotidien. Malgré des hauts et des bas, l’entreprise grandit de jour en jour, grâce à vous et à vos retours plus que constructifs au sujet de la marque.

Plusieurs nouveautés vont arriver prochainement grâce à vos différents avis. J’aimerais vous en dire plus, mais tant que ce n’est pas encore concret à 100% je dois garder tout ça secret. Mais une chose est sûre, vous ne risquez pas d’être déçu.


L'aventure ne fait que commencer !

Merci encore à toutes

Alors encore une fois, un grand MERCI à vous, et j’espère continuer cette belle année 2022 à vos côtés, c’est seulement le début d’une magnifique histoire 🥰

Prenez soin de vous, et à très vite sur Lympa 🤍


Line, Fondatrice de Lympa.

Nous sommes une équipe

Chez Lympa, nous sommes une petite équipe de 6 personnes qui travaillent à distance.
Allant de l'Asie, à la Grèce, de la Suisse à la France.

Créé par et pour des femmes

60% des personnes de notre équipe sont des femmes. La lingerie reste encore aujourd'hui portée par des femmes. Qui de mieux placé pour la concevoir ?

Une entreprise Suisse

Bien que l'équipe de Lympa soit de cultures et d'origines variées, la société est Suisse tout comme sa fondatrice.

International

Nous donnons une grande importance au mélange des cultures dans le travail. Chacun doit avoir l'opportunité de réaliser ses rêves.

OÙ ALLONS-NOUS ?

La vision de Lympa ?

Nous concevons des ensembles de lingerie afin que vous vous sentiez le plus à l'aise possible.
Tout d'abord et parce que nous pensons que chaque détail compte.
Légèreté et confort sont la clé des sous-vêtements agréables à porter dans son quotidien.

En ce qui concerne le choix des matériaux, nous travaillons avec des partenaires triés sur le volet, afin de vous offrir les ensembles les plus esthétiques du marché. 
Et surtout à des prix accessibles (car vous nous l'avez demandé).

Actuellement, une partie de notre conception se déroule en Asie.
Nous y avons nos stocks et notre chère collaboratrice Yonna qui s'oocupe avec soin de la logistique, des paquets ainsi que de l'expédition.

Nous travaillons avec deux matières uniquement. Le polyamide pour la douceur et l'élasthanne pour l'élasticité. Mais ce n'est pas tout ! ... Une très bonne nouvelle est arrivée à nous en ce début octobre 2022.

Line, la fondatrice de Lympa tenait absolument à créer nos ensembles en Europe ou au plus proche.

Et c'est avec beaucoup d'excitation que nous pouvons vous annoncer que nous avons trouvé des usines en Turquie et au Portugal qui pourront collaborer avec nous.

De plus, concernant la fibre, nous sommes toujours en phase de test afin de pouvoir remplacer le polyamide.

100%

de notre énergie et bienveillance

Bien évidemment, la vision de Lympa a pour objectif de perdurer et de se développer. C'est pour cela que vos retours et vos recommandations sont importantes et nous tiennent à coeur.