Klarna : Paiement 3 fois sans frais

Livraison gratuite sans minimum d'achat

2 achetés = 1 offert + 1 sac en cadeau

Your cart

Your cart is empty

Comment laver sa lingerie ?

Comment laver sa lingerie ?

Comment laver sa lingerie ?

La lingerie, n'est pas seulement délicate, c'est aussi un investissement.

Soutenez-les comme ils vous soutiennent en leur offrant un nettoyage en profondeur conçu spécialement pour la lingerie, à l'aide de nos tactiques douces de détachage, de notre détergent pour lingerie et de mouvements qui protègent leurs structures et leurs formes. 

Suivez les étapes ci-dessous pour laver la lingerie (à la main ou en machine) et la garder belle pendant des années.

ÉTAPE 1 : Trier les soutiens-gorge et les sous-vêtements par matière et structure. La dentelle détaillée, les push-ups rembourrés et les armatures doivent toujours être lavés à la main, tandis que les sous-vêtements sans armature, en coton et de sport peuvent être lavés en machine. Ne lavez qu'avec des couleurs similaires. 

ÉTAPE 2 : Pour nettoyer votre lingerie et éliminer les taches d'huiles corporelles, de maquillage et de produits de soins de la peau comme les lotions et les autobronzants, utilisez toujours de l'eau froide.

ÉTAPE 3 : Le lavage à la main est la méthode la plus efficace et la plus sûre pour laver les soutiens-gorge, la dentelle fine et les tissus en soie. 

Immergez votre lingerie et agitez doucement l'eau avec vos mains pour répartir uniformément le savon.

Laissez tremper jusqu'à 30 minutes. 

Rincez bien en faisant couler de l'eau froide sur l'article jusqu'à ce que l'eau ne soit plus savonneuse. Ne l'essorez pas.

ÉTAPE 4 : Vous êtes pressé par le temps ? Lors du lavage en machine, fermez les bandes et placez-les dans un sac en filet pour préserver l'élasticité et éviter les déchirures et les accrocs dans la machine. 

Sélectionnez le cycle délicat, essorage faible et l'eau froide. 

ÉTAPE 5 : Préconisez le séchage à l'air libre, suspendez votre lingerie pour la faire sécher ou posez-la à plat sur une étagère. 

N'utilisez jamais le sèche-linge car la chaleur élevée réduirait l'élasticité du tissu et ses propriétés d'évacuation de l'humidité. 

Pour éliminer les plis, évitez le fer à repasser. 

ÉTAPE 6 : Vous manquez de place ? Pliez les soutiens-gorge d'un bonnet à l'autre, en aplanissant les bosses et les creux pour éviter de déformer la construction.

Previous post
Next post